1.1 En effectuant une réservation sur notre site internet, vous acceptez les présentes conditions générales de vente.
1.2 Pour réserver un séjour, veuillez fournir des informations exactes et complètes, telles que vos coordonnées personnelles, les dates de séjour souhaitées, le nombre d’occupants, etc.
1.3 La réservation est confirmée uniquement après réception d’une confirmation de notre part, accompagnée des détails de paiement. Si jamais vous ne recevez pas cet email, merci nous contacter au 07 71 23 20 83
La chambre est disponible à partir de 17h00, sauf en cas d’enregistrement anticipé.
La chambre doit être libérée au plus tard à 11h00, sauf en cas de départ tardif (des frais supplémentaires peuvent s’appliquer).
4.1 Le paiement du séjour s’effectue selon les modalités indiquées lors de la réservation, telles que le montant total, les frais de service éventuels et les conditions d’annulation applicables. Les conditions d’annulation et de modification varient en fonction du type de réservation et des tarifs sélectionnés. Nos tarifs sont susceptibles d’être modifiés en fonction des conditions économiques ou de dispositions réglementaires.
Toutes les réservations doivent être garanties par une carte de crédit valide à la date du début du séjour.
100% du montant sera prélevé lors de votre réservation
⇒ Modifications
Vous pouvez modifier votre séjour à plus de 30 jours de la date de début du séjour sans frais dans le même lodge et selon disponibilités sur les 12 mois suivants la date initialement prévue. A moins de 30 jours de la réservation, la date du séjour ne pourra être modifiée.
⇒ Annulation
Il est possible d’annuler une réservation à plus de 30 jours du séjour avec des frais de 30%. A moins de 30 jours, il n’est plus possible d’annuler un séjour.
4.2 Les frais supplémentaires, tels que les taxes locales, les frais de service ou les dépôts de garantie, peuvent s’appliquer. Ils seront clairement indiqués lors de la réservation.
5.1 Les voyageurs sont tenus de respecter les règles et les politiques de l’établissement pendant leur séjour.
5.2 Nos amis les animaux ne sont malheureusement pas acceptés dans nos éco-lodges.
5.3 Il est strictement interdit d’être en état d’ébriété dans les éco-lodges et le domaine. Tous nos lodges sont équipés de terrasses sur lesquelles vous êtes autorisés à fumer, et laisser vos mégots dans les cendriers prévus.
5.4 Les voyageurs sont responsables de la propreté et de l’état de l’hébergement pendant leur séjour. Tout dommage causé à la propriété sera facturé au voyageur.
5.5 Les voyageurs sont responsables de la sécurité de leurs effets personnels. L’établissement décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de dommage.
6.1 Nous nous engageons à fournir un service de qualité et à rendre votre séjour agréable. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables des perturbations ou des incidents indépendants de notre volonté.
6.2 En cas de problème ou de réclamation pendant votre séjour, veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions prendre les mesures appropriées pour remédier à la situation.
Nous vous recommandons de consulter attentivement les conditions générales de vente avant de réserver un séjour. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des clarifications.
Tel: +33 7 71 23 20 83
contact@samo-lodges.fr
Réservations ouvertes à partir de décembre 2024 !
15% de réduction sur votre séjour de décembre avec le code « LANCEMENT »
Faites également plaisir à vos proches avec nos cartes cadeau 🎁